-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

» [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vogue.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Vogue.

» messages : 1096
» inscrite le : 02/12/2013
» age : 33
»   [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption Empty
MessageSujet: » [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption »   [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption EmptyDim 5 Jan - 14:54

Que pensez-vous du mariage homosexuelle ainsi que des couples homosexuelles qui désirent avoir des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyshe.forumactif.org
hOpe.

› i'm a lovelyshe.
› i'm a  lovelyshe.
hOpe.

» messages : 216
» inscrite le : 28/12/2013
» age : 37
» ville : switzerland
» humeur : heureuse
»   [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption Empty
MessageSujet: Re: » [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption »   [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption EmptyDim 5 Jan - 15:35

Perso je suis très tolérante et le mariage homosexuel ne me dérange absolument pas, je suis même POUR !!! 2 personnes qui s'aiment ont le droit de s'unir. Pour les couples qui veulent avoir des enfants c'est pareil, ça ne me gêne pas du tout, du moment qu'ils apportent à leur enfant tout ce que des parents doivent lui apporter. Ce qui va plutôt me gêner c'est que dans notre société, il y'a tellement de gens intolérants, voir même très méchant, et les enfants qui ont des parents du même sexe risquent d'en souffrir… malheureusement, mais je garde espoir que la nouvelle génération arrivera à faire évoluer les pensées et la société.

Je suis POUR les adoptions, les aides médicales pour avoir un enfant. La seule chose que j'ai du mal ( que ce soir pour un couple homosexuel ou non ) c'est les mères porteuses, ça, malgré ma grande tolérance, j'ai du mal a l'imaginer, peut être que je suis maman, mais porter un enfant "acheté", pour le mettre au monde pour d'autres gens, c'est impensable pour moi… par contre l'adoption, je trouve que c'est super, il y'a tellement d'orphelins sur terre qui méritent d'avoir une famille et d'être aimé…

Voila pour mon avis  »   [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption 688557577 
Revenir en haut Aller en bas
Littleflowers

› i'm a lovelyshe.
› i'm a  lovelyshe.
Littleflowers

» messages : 202
» inscrite le : 26/12/2013
» age : 30
» ville : Montpellier
» humeur : Joueuse
»   [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption Empty
MessageSujet: Re: » [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption »   [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption EmptyMar 7 Jan - 8:39

Je suis EVIDEMMENT, pour le Mariage homosexuelle. C'st une question qui me touche directement je dirais XD Je pense effectivement que deux personnes qui s'aiment doivent pouvoir s'unir. L'homosexualité est présente dans les sociétés humaines depuis l'Antiquité, mais aujourd'hui ça fait débat comme si c'était... Nouveau xD Regardons nos ancêtres Grecs, pour qui l'homosexualité était quasiment obligatoire pour être heureux dans sa vie.
Je suis victime souvent du regard des gens. Avec ma Chérie nous sommes obligées de faire attention quand on se promène en ville, surtout dans les grandes villes. Nous avons déjà été suivies, on nous a toujours regardé de travers au point qu'on se promène aujourd'hui avec une Bombe au poivre au cas où ... j'espère sincèrement que les mentalités vont évoluer. C'est fatiguant de ne pas pouvoir ... Aimer la personne qu'on aime sans avoir peur du regard des autres.

Pour ce qui concerne l'adoption, je suis pour aussi. Je connais un couple homosexuel - lesbien - qui a adopté, et leur fille est aujourd'hui ambassadrice xD Donc autant dire que je ne comprends pas vraiment les remarques qui peuvent être faite sur une sorte d'aliénation de l'enfant, qui n'aurait pas tous ses repères. Les parents monoparentaux sont bien acceptés eux, et ca ne fait pas forcément des enfants délurés x) Alors pourquoi pas les parents homosexuels ?
Par contre tout comme Hope. Je suis contre les Mères porteuses. C'est une pratique que je trouve... Aliénante oui. J'ai du mal à l'accepter. :/
Revenir en haut Aller en bas
Clarissounette

in love de lovelyshe.
› in love de lovelyshe.
Clarissounette

» messages : 815
» inscrite le : 12/12/2013
» age : 30
»   [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption Empty
MessageSujet: Re: » [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption »   [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption EmptyMar 7 Jan - 12:46

Je suis pour le mariage homosexuel et l'adoption. En se qui concerne les mères porteuses je ne sais pas trop encore^^
J'aimerai bien aussi que les mentalités changes, je ne vois pas en quoi ça peut déranger quelqu'un que deux personnes puissent s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas

» [DEBAT] Homosexuelle : Mariage & Adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» » [DEBAT] Le racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ débats et actu-