-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Lindsey Stirling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Littleflowers

› i'm a lovelyshe.
› i'm a  lovelyshe.
Littleflowers

» messages : 202
» inscrite le : 26/12/2013
» age : 30
» ville : Montpellier
» humeur : Joueuse
Lindsey Stirling Empty
MessageSujet: Lindsey Stirling Lindsey Stirling EmptyMer 8 Jan - 20:03

LINDSEY STIRLING
Violoniste, artiste perfomeuse, compositrice américaine



Lindsey Stirling, née le 21 septembre 1986 à Santa Ana dans le comté d’Orange en Californie, est une violoniste, artiste performeuse et compositrice américaine.
Elle a participé à plusieurs compétitions américaines et est reconnue pour la polyvalence de sa musique2. Elle a notamment joué avec des artistes tels que Sean Kingston, Donny Osmond, Allan Jackson, Peter Hollens, Shaun Barrowes, The Piano Guys, Pentatonix ou Benton Paul.
En 2010, elle participe comme finaliste à la cinquième saison de America's Got Talent, où elle s'est présentée comme une « violoniste hip-hop »3,4,5, et est encouragée par Sharon Osbourne et Piers Morgan, qui la décrivent comme « électrisante ».
En septembre 2012, elle sort son premier album, Lindsey Stirling, qui se place même dans le top 5 en Allemagne et en Australie.
Wikipedia

SON SITE —  SA CHAINE YOUTUBE


Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne partie, mais voila 8D Est-ce que tu connaissais la demoiselle ? Est-ce que tu l'écouteras ?
Personnellement j'ai acheté son album sur Itunes hier, et je l'écoute en boucle ! Je suis vraiment tombée sous son charme !
Revenir en haut Aller en bas

Lindsey Stirling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ juke box ♫-