Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

» St Valentin :l fête commerciale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

St Valentin : fête commerciale ?
Oui
»  St Valentin :l fête commerciale ?   Vote_lcap75%»  St Valentin :l fête commerciale ?   Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
»  St Valentin :l fête commerciale ?   Vote_lcap0%»  St Valentin :l fête commerciale ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
»  St Valentin :l fête commerciale ?   Vote_lcap25%»  St Valentin :l fête commerciale ?   Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Vogue.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Vogue.

» messages : 1096
» inscrite le : 02/12/2013
» age : 32
»  St Valentin :l fête commerciale ?   Empty
MessageSujet: » St Valentin :l fête commerciale ? »  St Valentin :l fête commerciale ?   EmptyMar 10 Déc - 19:40

Eh oui qui dit 14 février, dit St Valentin « la fête des amoureux. » ; cette fête est elle commerciale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyshe.forumactif.org
Vanille

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Vanille

» messages : 2422
» inscrite le : 12/12/2013
» age : 31
» ville : France
»  St Valentin :l fête commerciale ?   Empty
MessageSujet: Re: » St Valentin :l fête commerciale ? »  St Valentin :l fête commerciale ?   EmptyJeu 12 Déc - 16:43

    Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question... C'est vrai que c'est un truc qui fait bien marcher le commerce, mais bon je pense aussi que chaque (grand) événement doit avoir son "jour" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://espagnevasion.jimdo.com
Clarissounette

in love de lovelyshe.
› in love de lovelyshe.
Clarissounette

» messages : 815
» inscrite le : 12/12/2013
» age : 30
»  St Valentin :l fête commerciale ?   Empty
MessageSujet: Re: » St Valentin :l fête commerciale ? »  St Valentin :l fête commerciale ?   EmptyJeu 12 Déc - 18:15

Je pense que c'est une fête commerciale. Il n'y a pas de jour pour montrer ses sentiments à celui qu'on aime!
Revenir en haut Aller en bas
Vogue.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Vogue.

» messages : 1096
» inscrite le : 02/12/2013
» age : 32
»  St Valentin :l fête commerciale ?   Empty
MessageSujet: Re: » St Valentin :l fête commerciale ? »  St Valentin :l fête commerciale ?   EmptyJeu 12 Déc - 18:51

Je suis d'accord avec toi Clarisse ; je ne vais pas attendre la St Valentin pour offrir un cadeau a mon chéri ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelyshe.forumactif.org
Nostalgic.♥

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Nostalgic.♥

» messages : 682
» inscrite le : 18/12/2013
» age : 31
» ville : Toulouse
»  St Valentin :l fête commerciale ?   Empty
MessageSujet: Re: » St Valentin :l fête commerciale ? »  St Valentin :l fête commerciale ?   EmptyJeu 19 Déc - 13:54

Vanille a écrit:

    Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question... C'est vrai que c'est un truc qui fait bien marcher le commerce, mais bon je pense aussi que chaque (grand) événement doit avoir son "jour" ^^


Je suis d'accord ! C'est sûr que c'est une fête commerciale mais je trouve ça bien quand même d'avoir ce jour pour "fêter l'amour" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Vanille

» messages : 2422
» inscrite le : 12/12/2013
» age : 31
» ville : France
»  St Valentin :l fête commerciale ?   Empty
MessageSujet: Re: » St Valentin :l fête commerciale ? »  St Valentin :l fête commerciale ?   EmptyJeu 19 Déc - 14:15

    Tout à fait !! On a plein de dates qui rappellent quelque chose d'assez triste (1e guerre, 2e guerre, etc...), alors fêter l'amour, c'est pas plus mal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://espagnevasion.jimdo.com
Contenu sponsorisé



»  St Valentin :l fête commerciale ?   Empty
MessageSujet: Re: » St Valentin :l fête commerciale ? »  St Valentin :l fête commerciale ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas

» St Valentin :l fête commerciale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» » Le Nouvel an : fête commerciale ?
» » St Valentin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ st valentin-