Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
blackmoon

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
blackmoon

» messages : 216
» inscrite le : 23/12/2013
» age : 31
Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». Empty
MessageSujet: Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». EmptyLun 23 Déc - 11:49

Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». 131213102300102317

BLACKMOON

Je m’appelle Laura , mais mon surnom est aucun , je suis née le 11/05/1992, donc j'ai 21 ans ,je suis du signe astrologique taureau, ma région est //, j'étudie les Lettres , mon style de musique est rock et chansons françaises, mes passions la musique, la lecture, les séries télévisées et le cinéma, comment es tu arrivée ici ? par un e-mail.

Revenir en haut Aller en bas
CocoChanel ♥

apprécie lovelyshe.
› apprécie lovelyshe.
CocoChanel ♥

» messages : 336
» inscrite le : 20/12/2013
» age : 26
» ville : Strasbourg
» humeur : Triste :'(
Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». Empty
MessageSujet: Re: Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». EmptyLun 23 Déc - 12:15

Bienvenue sur le forum miss =D
Elsa_London

› i'm a lovelyshe.
› i'm a  lovelyshe.
Elsa_London

» messages : 249
» inscrite le : 12/12/2013
» age : 32
» ville : Paris
» humeur : Je vais bien.
MessageSujet: Re: Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». EmptyLun 23 Déc - 12:33

Bienvenue a toi Smile
Nostalgic.♥

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Nostalgic.♥

» messages : 682
» inscrite le : 18/12/2013
» ville : Toulouse
MessageSujet: Re: Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». EmptyLun 23 Déc - 16:48

Bienvenue Smile
Angel' ~

in love de lovelyshe.
› in love de lovelyshe.
Angel' ~

» messages : 650
» inscrite le : 13/12/2013
» age : 26
» ville : Cayenne [Guyane ♥]
» humeur : Ca va, ca va ..
MessageSujet: Re: Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». EmptyLun 23 Déc - 17:09

Bienvenue !! ^^
http://forum-filles.forums-actifs.com
Unbroken.

› i'm a lovelyshe.
› i'm a  lovelyshe.
Unbroken.

» messages : 269
» inscrite le : 14/12/2013
» age : 33
» ville : Montréal
» humeur : Tourmenté.
MessageSujet: Re: Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». EmptyLun 23 Déc - 21:12

Bienvenue Smile
http://wonderlandisthenewhell.skyrock.com
Seen'

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Seen'

» messages : 523
» inscrite le : 02/12/2013
» ville : Allier
» humeur : Happy x)
MessageSujet: Re: Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». EmptyLun 23 Déc - 21:53

Bienvenue Laura, au plaisir de te lire parmi nous Smile
Vogue.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Vogue.

» messages : 1096
MessageSujet: Re: Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». EmptyMar 24 Déc - 8:49

Bienvenue Laura ♥ Dooky c'est toi ? (dis moi ouiiiiiiiiiii) !
https://lovelyshe.forumactif.org
blackmoon

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
blackmoon

MessageSujet: Re: Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». EmptyMar 24 Déc - 10:49

Merci à toutes  Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». 688557577 Ouiiii c'est moi :p
Vogue.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Vogue.

MessageSujet: Re: Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». EmptyMar 24 Déc - 10:52

Ow je suis ravie que tu sois là ; je te reconnais avec ce surnom chaque fois  Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». 3507402018 
blackmoon

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
blackmoon

MessageSujet: Re: Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». EmptyMar 24 Déc - 10:55

Oui j'avais remarqué, ce surnom est resté :p J’attendais le retour d'un de tes forums depuis des mois.  Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». 2103466484 
Vogue.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Vogue.

MessageSujet: Re: Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». EmptyMar 24 Déc - 10:58

C'est trop gentil ♥ Ça m'avais manquée, mais reprendre un forum déjà existant c'est dur de faire le tri et de le refaire partir.
blackmoon

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
blackmoon

MessageSujet: Re: Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». EmptyMar 24 Déc - 11:00

Oh oui je me doute, il en a connu des choses ce forum.  Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». 688557577 Je suis sûr qu'il va repartir, il y a déjà pas mal de membres.  Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». 2103466484 
Vogue.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Vogue.

MessageSujet: Re: Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». EmptyMar 24 Déc - 11:03

Oui ça revient petit à petit  :=$: 
Clarissounette

in love de lovelyshe.
› in love de lovelyshe.
Clarissounette

» messages : 815
» inscrite le : 12/12/2013
» age : 30
MessageSujet: Re: Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». EmptyMar 24 Déc - 13:36

Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ». Empty

Blackmoon, « And I tried, God knows, I tried, There's nothing you can do to change my mind ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1